Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Vendredi 27 Février 2009 à 23:36


peut joué un mulldrifter en evocation
et le remonrter avec vedalken mastermind ?


Cavernis

Avatar de Cavernis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2008
120 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Cavernis le Vendredi 27 Février 2009 à 23:47


Oui.
Quand le vagabond des pensées arrive en jeu, il déclenche la capacité: "si le cout d'évocation de ce permanent a été payé, mettez le dans le cimetière quand il arrive en jeu". Cette capacité va sur la pile et le joueur actif (toi) peut jouer des sorts ou activer des capacités . Tu actives la capacité de l'érudit vedalken, qui va sur le dessus de la pile. Lorsque la pile se résoudra, alors la capacité de l'érudit renverra le vagabond dans ta main, et la capacité suivante sera contrecarrée


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 28 Février 2009 à 00:50


quelques précisions:
-le texte de la capacité c'est : « Quand ce permanent arrive en jeu, si son coût d'évocation a été payé, son contrôleur le sacrifie. »

-la capacité n'est pas contrecarrée. Elle se résout, et comme elle ne peut pas trouver le Mulldrifter en jeu, elle n'a aucun effet.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1