Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Syndrea

Avatar de Syndrea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2009
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Syndrea le Jeudi 26 Février 2009 à 14:55


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question pour vous:

-Si j'ai en jeu "Horobi, Gémisseur de la mort"

Horobi, gémisseur de la mort
Créature légendaire : esprit
Vol
À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature.

-Et qu'ensuite je joue un "ralenti" sur une créature, quelle qu'elle soit,

Ralenti
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur sacrifie cette créature à moins qu'il ne paye .
Quand le Ralenti est mis dans un cimetière depuis le jeu, renvoyez le Ralenti dans la main de son propriétaire.

-IL est clair que la créature ciblée s'en ira au cimetière. Mais qu'en est-il du "ralenti", est-ce qu'il revient dans ma main? Le "ralenti" va bel et bien au cimetière, d'accord, mais est-ce qu'il s'y rend à partir du jeu ou bien n'a-t-il pas le temps d'arriver en jeu vu que la capacité d'Horobi dit "À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature." ?
La créature va-t-elle au cimetière dès le moment où elle a été ciblée ou dès le moment où l'enchantement est posé sur elle et donc en jeu?

J'espère que vous comprendrez ma question et pourrez y apporter une réponse


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Février 2009 à 15:03


le sort Ralenti est encore sur la pile lorsque la capacité d'horobi se résout et que la créature va au cimetière.
puis, lorsque le ralenti va tenter de se résoudre, il sera contré car sa cible n'est plus là.
Comme il va au cimetière depuis la pile et non depuis le jeu, sa capacité ne se déclenchera pas: il restera au cimetière.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Syndrea

Avatar de Syndrea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2009
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Syndrea le Vendredi 27 Février 2009 à 17:22


oh ok merci pour cette explication ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1