Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Jeudi 26 Février 2009 à 13:20


Peut-on contrecarrer un cheval de volutes joué en évocation pour détruire âpre fleur ?


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Février 2009 à 13:25


oui.
même en utilisant l'évocation, le sort est joué.
donc en pile, donc contrable.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Jeudi 26 Février 2009 à 14:26


ok.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1