GoerZ  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 25/10/2008 93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GoerZ le Dimanche 22 Février 2009 à 12:27
Bonjour, j'aurai deux questions sur les marqueurs -1/-1 (ou +1/+1):
- Quand une créature avec un marqueur sur elle est renvoyée dans la main de son propriétaire, son marqueur disparait-il?
- Quand une créature gagne -x/-x (je pense notamment au Nyxathide), compte-t-elle comme ayant des marqueur sur elle?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
TTT  Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/12/2024
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 04/06/2008 676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts | Envoyé par TTT le Dimanche 22 Février 2009 à 12:32
1) Elle perd en effet son marqueur.
2) Si le terme "marqueur" n'est pas spécifié, non.
___________________ On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.
|
lyon4  En Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Février 2009 à 12:33
-oui, il disparait. les marqueurs ne restent pas suite à un changement de zone (sauf depuis ou vers la zone hors-phase).
-non, ce n'est pas un ni des marqueurs.
ici, c'est une capacité statique qui produit un effet continu faisant gagner -x/-x.
Même si les marqueurs produisent eux aussi un effet continu faisant gagner -1/-1, ce n'est pas la même chose.
___________________
|
Dr_Z  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/05/2021
Grade : [Druide]  Inscrit le 21/08/2007 5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par Dr_Z le Dimanche 22 Février 2009 à 12:37
Lyon4 tu m'impressiones. Tu arrives à voir un lien à Nyxathide là où il n'y en a pas.
___________________ Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...
|
lyon4  En Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Février 2009 à 12:42
tiens, j'avais cru je l'avais rajouté...
arghhh ! L'invasion des 8.... (dépéchez-vous de regarder, ça ne va pas durer)
___________________
|
GoerZ  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 25/10/2008 93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GoerZ le Dimanche 22 Février 2009 à 12:55
Daccord, merci à tous! 
|
Delinquance  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/01/2015
Grade : [Nomade]  Inscrit le 22/11/2008 8 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Delinquance le Lundi 23 Février 2009 à 11:44
je profite de ce fil de discussion pour poser ma petite question sur les marqueurs -1/-1.
Voilà, lorsqu'une créature récoit un marqueur -1/-1 ET un marqueur +1/+1, est-ce que ceux ci restent sur la créature ou disparaissent?
Je pose cette question au vue de cette combo décrite ici http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-combos-12414.html
[ Dernière modification par Delinquance le 23 fév 2009 à 11h45 ]
|
Delinquance  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/01/2015
Grade : [Nomade]  Inscrit le 22/11/2008 8 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Delinquance le Lundi 23 Février 2009 à 11:50
suffisait de faire un peu de recherche dans les règles en fait dsl je recommencerais plus
420.5n. Si un permanent a à la fois des marqueurs +1/+1 et des marqueurs -1/-1 sur lui, N marqueurs +1/+1 et N marqueurs -1/-1 lui sont retirés, N étant le plus petit entre le nombre de marqueurs +1/+1 et le nombre de marqueurs -1/-1 sur lui.
|