Croissance opulente

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Samedi 21 Février 2009 à 13:51


Croissance opulente permet-elle de pouvoir généré 3 mana?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Février 2009 à 14:18


cette aura fait que le terrain enchanté aura pour capacités:
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.

donc il pourra produire un des trois manas, mais pas trois manas à la fois (puisqu'en jouant une des capacités, le terrain sera engagé et donc on ne pourra pas en jouer une autre)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Samedi 21 Février 2009 à 14:19


merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1