arrêt du temps + les jetons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Vendredi 20 Février 2009 à 20:05


Salut à tous!

1. Si un adversaire joue 3 sorts puis active son dragonstorm et que moi juste après je joue arrêt du temps , est-ce que mon adversaire va créer : 1 dragon? 0 dragon? les 4 dragons?

2. Est-ce le sort arrêt du temps peut être contrecarrez?
"
3. Si un jeton est "renvoyer dans la main de son propriétaire" ou "retirer de le permanent ciblé de la partie jusqu'à la fin du tour" ou bien "mettez le permanent ciblé sur le dessus de la bibliotèque de son propriétaire" que se passe-t-il?

4. Un jeton a-t-il un coût converti de mana? Si oui combien?

Merci d'avance!

___________________



Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 20 Février 2009 à 20:19


1) Tout étant retiré de la pile, 0 dragons.
2) Bien entendu.
3) Il y va et cesse d'exister aussitôt.
4) 0

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Février 2009 à 23:18


pour la 4, ça dépend.
c'est 0 dans le cas général, puisqu'ils n'ont généralement pas de coût de mana.
Mais si le jeton est une copie (comme celui créé par nature double par exemple), il aura le même cout de mana que ce qu'il copie, et donc le même cout converti de mana.


Note pour la 3, que "retiré de la partie jusqu'à la fin du tour" , ça n'existe pas.
En général, ce genre d'effet retire de la partie, puis crée une capacité déclenchée retardée qui se déclenchera au début de l'étape de fin de tour et renverra la carte en jeu à sa résolution.
ça n'a rien à voir avec un effet durant "jusqu'à la fin du tour"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1