Petit problème sur les règles ... "ne se dégage pas pendant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ulmer

Avatar de ulmer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2009
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ulmer le Vendredi 20 Février 2009 à 13:03


Voilà , si mon adversaire jou un sort qui fait la créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur , sur une de mes créatures .
Puis j'attaque avec , quand ma créature ce dégage ?
Merci d'avance pour votre réponse ...

[ Dernière modification par lyon4 le 20 fév 2009 à 23h11 ]

___________________

<< Je suis l'homme fou , allez savoir pourquoi ! >>

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 20 Février 2009 à 13:06


Si tu ne peux pas la dégager pendant ton étape de dégagement, tu es obligé de la dégager de manière détournée.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Février 2009 à 13:08


si elle est engagée, tu ne peux pas la déclarer attaquante.

soit tu la dégages autrement (bascule par exemple).
soit tu te débarrasses de ce qui l'empêche de se dégager (par exemple si c'est une aura, il suffit de détruire l'aura)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Vendredi 20 Février 2009 à 19:22


Et s'il est marqué : " ne se dégage pas lors de sa prochaine phase de dégagement "

Elle se dégagera bien lors du tour suivant mon prochain tour ?

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Février 2009 à 19:39


si c'est précisé que ça "ne se dégage pas à la prochaine étape de dégagement de son contrôleur", ça ne se dégagera pas à cette étape lors qu'elle arrivera, puis ça se dégagera normalement aux autres étapes de dégagement, bien sur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ulmer

Avatar de ulmer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2009
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ulmer le Vendredi 20 Février 2009 à 20:02


Merci à tous pour ces réponses aussi rapide , donc si j'ai bien compris si l'on n'a rien pour gérer la carte , ma créature peux rester engager tout le match ...

___________________

<< Je suis l'homme fou , allez savoir pourquoi ! >>

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1