Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Jeudi 19 Février 2009 à 15:34


Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'adore ce forum ! J'ai une question sur la simultanéité de 2 évènements. Je vais prendre 2 exemples :

- On me désenchante ma justice karmique. La capacité de la justice karmique se déclenche t elle ?
- J'ai un Samouraï du Rideau pâle qui est détruit. Est il retiré de la partie ?


Je pense que la situation est la même pour les 2 exemples, voilà pourquoi je les ai postés en même temps. Merci d'avance pour votre aide.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Février 2009 à 16:18


oui, la capacité de la justice karmique se déclenchera lors de la destruction de cette dernière. (avec les capacités de sorties de jeu, on revient en arrière afin de voir ce qui quitte le jeu)

oui, le samourai sera retiré de la partie. au moment où il va aller au cimetière, il est encore en jeu. donc sa capacité statique fonctionne encore: du coup, son effet de remplacement remplace sa mise au cimetière en retrait de la partie.

[ Dernière modification par lyon4 le 19 fév 2009 à 16h23 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Vendredi 20 Février 2009 à 14:57


Oki merci beaucoup.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1