Petite question sur Nyxathide...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 18 Février 2009 à 17:17


Si j'ai une Nyxathide en jeu et que mon adversaire a 4 cartes en main (elle est donc 3/3), que se passe-t-il si ce même adversaire joue une Incinération sur ma créature ?

Elle devient 4/4 avant la résolution du sort et survit ou bien meurt-elle dans d'atroces souffrances en restant une 3/3 ?

Merci pour votre aide ^^

[ Dernière modification par Deck-Tracy le 18 fév 2009 à 17h18 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 18 Février 2009 à 17:41


1) L'adversaire joue une incinération.
2) Celle ci va en pile et il n'a donc plus que 3 cartes en main.
3) Le nyxathide est 4/4 et survit.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 18 Février 2009 à 17:41


Elle devient 4/4 avant la résolution et ton adversaire est un boulet.

EDIT : owned

[ Dernière modification par cerealekiller le 18 fév 2009 à 17h42 ]

___________________


Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 18 Février 2009 à 17:43


Ok, merci pour cette confirmation, un léger doute subsistait


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1