question sur la carte "arrêt du temps"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Lundi 16 Février 2009 à 19:33


Bonjour à tous

On se fait attaquer par un quelconque nombre de créature et on perd 8 points de vie, une fois que les blessures ont été résolus, je suis donc à 12 points de vie, en éphémère à la fin de son tour, il joue une incinération, à ce moment-là, je joue arrêt du temps , à mon tour, mes points de vie seront-ils de 12 points de vie, ou mieux, l'ensemble des points de vie m'ont été rendu et je me retrouve à 20 points de vie?

De plus, la deuxième capacité de cette carte fait bien défausser l'ensemble de la main de mon adversaire et se retrouve donc avec 0 carte en main c'est bien ça?

Merci d'avance!

___________________



cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 16 Février 2009 à 19:40


Si l'adversaire n'a pas de réponse à ton arrêt tu temps, il se résout et le tour se termine : la pile se vide (et donc l'incinération n'a aucun effet), et ton adversaire se défausse du trop plein de cartes en main (comme à la fin de chacun de ses tours), etc...
A ton tour suivant tu es donc toujours à 12 pv.

De plus, la deuxième capacité de cette carte fait bien défausser l'ensemble de la main de mon adversaire et se retrouve donc avec 0 carte en main c'est bien ça?

Hein ?

___________________


Antoinefr

Avatar de Antoinefr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antoinefr le Lundi 16 Février 2009 à 20:36


Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille maximum de main.


Il a du comprendre "le joueur dont c'est le tour ce défausse de sa main". Alors qu'en faite il s'en défausse jusqu'à ce qu'il en ai 7 (ou plus/moins si y'a des cartes qui modifies ça... (je veux dire, la taille de main maximal))

[ Dernière modification par Antoinefr le 16 fév 2009 à 20h36 ]

___________________

Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour un con est venu, mais lui, il le savait pas que c'était impossible. Alors il l'a fait.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1