piétinement et embusqueuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rat-ture

Avatar de rat-ture

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rat-ture le Dimanche 15 Février 2009 à 20:25


"Donc, lors de la seconde étape des blessures de combat, l'engeance est au cimetière et n'assignera pas de blessures, et le dragon tyran est bloqué mais ne fait face à aucune créature : grâce au piétinement, il assignera donc ses six blessures au joueur." article sur le piétinement.

est-ce que cela veut dire que si j'utilise la capacité de l'embusqueuse sur le dragon tyran, je reçoit quand même les dégats???

MERCI d'avance


invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Dimanche 15 Février 2009 à 20:28


Rien compris au début de ton post...

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 15 Février 2009 à 20:34


rien compris au début non plus

pour la question, oui tu te prendras 12


Antoinefr

Avatar de Antoinefr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antoinefr le Dimanche 15 Février 2009 à 21:00


Pour le début de l'article Rat-ture citait un article sur le piétinement.
(et comme vous voulez toujours les liens: Lien qui sert à rien puisque tout le monde aurait pu trouver l'article mais bon... )

[ Dernière modification par Antoinefr le 15 fév 2009 à 21h09 ]

___________________

Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour un con est venu, mais lui, il le savait pas que c'était impossible. Alors il l'a fait.

rat-ture

Avatar de rat-ture

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rat-ture le Dimanche 15 Février 2009 à 22:49


puis-je avoir une réponse svp ?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 15 Février 2009 à 23:10


Salut rat-ture

L'ami Ekrasios t'as parfaitement répondu.

Même si le dragon est bloqué, le fait qu'il ait le piétinement et qu'il n'y ait pas concrètement de créature qui soit en train de le bloquer fait qu'au moment de l'étape des blessures de combat, le contrôleur du dragon pourra assigner sur toi la totalité des blessures du dragon.

Ce dernier ayant la double initiative, il pourra t'assigner et t'infliger 6 blessures puis à nouveau la même chose une deuxième fois.

Tu prendras donc 12 blessures en tout.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

rat-ture

Avatar de rat-ture

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rat-ture le Mardi 17 Février 2009 à 15:21


merci beaucoup pour vos réponses


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1