Mander l'apparition

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ariesnomu

Avatar de Ariesnomu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2008
288 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ariesnomu le Samedi 14 Février 2009 à 00:26


Bonjour

Si mon adversaire joue Mander l'apparition en ciblant une carte d'un cimetiere et qu'en réponse je retire cette carte de la partie (par un moyen quelconque).
Le sort n'a donc plus de cible légale.

Un joueur m'a certifié une fois qu'il pouvait quand même mettre en jeu sous son controle une créature esprit 1/1 vol malgré le fait que le sort soit contré par les règles...

J'ai un gros doute la dessus.

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Février 2009 à 00:49


le sort est contré par les règles, donc il n'a aucun effet.
donc pas de jeton.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ariesnomu

Avatar de Ariesnomu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2008
288 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ariesnomu le Samedi 14 Février 2009 à 00:57


Ok, merci Lyon4

J'ai été clément avec le type mais la prochaine fois il jouera pas ca.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1