Les terrain de base sont ils colorless

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Zoltrax

Avatar de Zoltrax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zoltrax le Jeudi 12 Février 2009 à 11:48


Salut à tous,

Les terrains de base ont ils une couleur ou pas ?
Exemple : une forêt est elle verte ?
Si je peux renvoyer une permanant vert dans la main de sont propriétaire, est ce que je peux renvoyer un terrain de base ?

Merci d'avance.


farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Jeudi 12 Février 2009 à 11:50


203.1c. Les terrains n'ont normalement pas de coût de mana. Les terrains sont joués sans payer aucun coût.


203.2a. Les objets sans symbole de mana coloré dans leur coût de mana sont incolores.


Donc la réponse est non


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 12 Février 2009 à 12:01


Salut farood

Donc la réponse est non


... sauf si un effet dit explicitement que oui comme pour charmille dryade même si ce n'est pas un terrain de base.

A++

[ Dernière modification par imagine le 12 fév 2009 à 12h12 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 12 Février 2009 à 12:07


oui mais la dryade n'est pas de base

enfin bon, c'est vrai que des effets peuvent modifier leur couleur (comme par exemple celui de la capacité du servant du peintre)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 12 Février 2009 à 12:11


Salut Lyon4

oui mais la dryade n'est pas de base


Je n'ai jamais dit le contraire relis toi même

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 13 Février 2009 à 01:44


Le 12/02/2009, imagine avait écrit ...

Salut Lyon4

oui mais la dryade n'est pas de base


Je n'ai jamais dit le contraire relis toi même

A++

tu es vil ! (et putride)
tu aurais pu au moins modifier secrètement

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 13 Février 2009 à 10:36


Salut smc

Non car après je serai passé pour un hypocrite.

Et le flood c'est mal.

A++


___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Vendredi 13 Février 2009 à 10:39


Le 12/02/2009, imagine avait écrit ...


... sauf si un effet dit explicitement que oui comme pour charmille dryade même si ce n'est pas un terrain de base.
Si on part de ce principe, pour n'importe quelle réponse, il faudrait toujours rajoute à la fin "sauf si un effet le dit explicitement".

___________________



Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1