question [résolu]sur Ghost Council of Orzhova

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mardi 10 Février 2009 à 12:33


donc, j'ai un deck EDH, celui du site, avec Ghost Council of Orzhova dedans

si, durant le tour de mon adversaire, je paye et détruit une de mes créatures, il revient en jeu à la fin de son tour ? non ? ou à la fin du mien ?

merci de vos réponses

[ Dernière modification par -Hebus- le 10 fév 2009 à 12h40 ]


Rui

Avatar de Rui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rui le Mardi 10 Février 2009 à 12:36


A la fin du tour ou tu as utilisé la capacité. Donc ici le tour de ton adversaire.

[ Dernière modification par Rui le 10 fév 2009 à 12h37 ]


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mardi 10 Février 2009 à 12:40


nickel
merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 10 Février 2009 à 13:01


Remarque que lacréature est sacrifiée et non pas détruite.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 10 Février 2009 à 13:17


Le 10/02/2009, Rui avait écrit ...

A la fin du tour ou tu as utilisé la capacité. Donc ici le tour de ton adversaire.



ceci n'est pas toujours vrai.
Si on joue la capacité pendant l'étape de fin de tour (ou celle de nettoyage), il reviendra en jeu à la fin du tour suivant.
en effet, il revient en jeu au début de l'étape de fin de tour (capacité déclenchée retardée "à la fin du tour"). Donc si l'étape de fin de tour est déjà commencée, on attendra la prochaine: celle du tour suivant.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1