Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Lundi 09 Février 2009 à 18:57


Salut,

Est-ce qu'on peut jouer une créature de ccm de 3 ou moins avec Aluren tout en jouant d'éventuels cout de kick inclus dans la carte? Je pense que non mais j'ai un doute et l'oracle ne m'a pas convaincu.

Merci

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 09 Février 2009 à 19:08


tu peux jouer la carte en utilisant le kick, mais il faudra payer le cout de kick.
coût total = coût de mana + coûts supplémentaires - réductions de coût

si on ne paie pas le cout de mana, on doit quand même payer les coûts supplémentaires (comme le kick) et on peut bénéficier d'éventuelles réductions de cout.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Lundi 09 Février 2009 à 19:24


cool donc en fait peut le faire, merci Lyon4.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1