regénération des creatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Samedi 07 Février 2009 à 13:13


bonjour!
quand on detruit des creatures et qu'elle se regénére, l'adversaire peut il bloquer les creatures attaquantes ou les creatures regénéré sont en jeux engagé et ne peuvent pas bloquer?
merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Février 2009 à 13:34


La régénération fait qu'au lieu d'être détruite, la créature est engagée, les blessures qu'elle a reçues disparaissent, et la créature est retirée du combat (si elle était attaquante ou bloqueuse, elle cesse de l'être).
La créature étant engagée, elle ne pourra pas être désignée pour bloquer une créature attaquante.
Cependant, si son contrôleur trouve un moyen pour la dégager, elle pourra être désignée pour bloquer.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Samedi 07 Février 2009 à 13:38


merci!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Février 2009 à 13:44


il y a un article sur la régénération dans l'ex bazar (magicopedia), dans la section magic technique.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 08 Février 2009 à 14:01


ah cool merci.
par contre si j attaque et que je detruit une creature à l'adversaire et qu'il la régénére et ce qu'il peut me contré(avec la creature régénéré) avec la creature que j'attaque(evidement qui et plus forte que la mienne)?
merci


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 08 Février 2009 à 23:44


Salut dplag

Je ne comprend rien à ta question

Peux-tu être plus clair ?

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Dimanche 08 Février 2009 à 23:52


par contre si j attaque et que je detruit une creature à l'adversaire et qu'il la régénére et ce qu'il peut me contré(avec la creature régénéré) avec la creature que j'attaque(evidement qui et plus forte que la mienne)?


Attention aux termes que tu utilise sa porte à confusion ... Tu aurais plutôt dire bloquer au lieu de contrer.

Pour répondre à ta question :

Il ne peux faire sa car sa créature une fois régénérée est engager et donc retiré du combat. Il ne peux donc pas bloquer avec celle-ci.

[ Dernière modification par invasion99 le 08 fév 2009 à 23h53 ]

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 08 Février 2009 à 23:59


Salut invasion99

Il ne peux faire sa car sa créature une fois régénérée est engager et donc retiré du combat.


Sa créature n'est pas retirée du combat parce qu'elle est engagée mais parce qu'elle a régénéré.

Le fait d'engager simplement une créature ne la retire en rien du combat.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Lundi 09 Février 2009 à 00:11



Sa créature n'est pas retirée du combat parce qu'elle est engagée mais parce qu'elle a régénéré.

Le fait d'engager simplement une créature ne la retire en rien du combat.

A++


A oui !

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1