Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Vendredi 06 Février 2009 à 20:57


Bonjour! Je m interesse a cette carte, et je veux etre sur (comme d habitude xD) cette carte Don de la déité enchante une creature. Et cette creature obtient le contact mortel et que toutes les creatures adverses le bloquent. Mais toutes les creatures le bloquent vont tout mourir? Ou seulement une creature? ^^

Vla merci


Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Vendredi 06 Février 2009 à 21:06


Ca depend!

La capcité à mot clé "contact mortel" stipule: lorsqu'une créature avec le contact mortel inflige des blessures à une créature, détruisez cette créature. Donc les créature ayant des blessure venant de ta créature enchantée seront détruite.

Par exemple tu as une 1/1 verte et noire ( type trowe odieux), celle-ci devient donc grâce à l'enchantement 3/3 contatc mortel.
Lorsqu'elle attaque, toutes les créature de ton adversaires qui sont capables de le bloquer le font.
Imaginons que ton adversaire bloque alors avec deux 4/4 , une 3/3 et une 2/2. Tu ne porra en tuer que trois, car tu mettra une blessure sur trois créature mais la dernière, qui n'en aura pas recu, ne sera pas détruite.


luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Samedi 07 Février 2009 à 10:40


Ahhhhh si la creature a 3 de forces, elle peut mettre une blessure a une creature et 2 a une autre creature par exemple?

Et si l adversaire a au moins une creature avec initiative superieure a ma creature, on ne peut rien y faire? ^^

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Février 2009 à 11:17


si la creature avec initiative a une force supérieure ou égale à l'endurance de ta créature, ta créature sera détruite avant de pouvoir assigner ses blessures de combat. (donc son contact mortel ne risque pas de se déclencher)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Samedi 07 Février 2009 à 13:14


ok merci!!!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1