Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Guix

Avatar de Guix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guix le Dimanche 01 Février 2009 à 10:55


Bonjour,

Je suis allé voir les textes de règles pour la protection, car j'ai eu une question hier.

Si je possède un

et que mon adversaire joue un


Peut-il forcer ma créature à ne pas bloquer ce tour-ci ?

Car dans le texte de règles, il est écrit :
502.7b Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée.


Or la source ici, est noire, non ? Mais la capacité utilise du mana rouge

Merci de votre aide !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Février 2009 à 11:08


la source est noire, donc on peut jouer la capacité. (la couleur des manas dans le cout de la capacité n'ont pas la moindre importance)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Guix

Avatar de Guix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guix le Dimanche 01 Février 2009 à 12:07


Merci lyon4


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1