Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Samedi 31 Janvier 2009 à 15:53


Salut,

Est-ce le choix de dégager ou non une Seasinger est une capacité activée qui peut être contrée, empêchée?

Oracle

You may choose not to untap Seasinger during your untap step.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 31 Janvier 2009 à 16:49


non.
c'est une capacité statique.
impossible de la contrer.

les capacités activées sont de la forme "cout : effet"

[ Dernière modification par lyon4 le 31 jan 2009 à 16h50 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 01 Février 2009 à 21:22


ok merci

donc impossible de répondre au choix de dégager la Seasinger en jouant des sorts ou capacités.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1