Capsule de l'executeur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Samedi 31 Janvier 2009 à 12:44


Capsule de l'executeur

Avec son cout en mana noir, la considere-t-on noire ou incolore (artefact) ?

Et à ce moment-la, que se passe-til vis à vis des protection contre le noire ? peut-on détruire un colosse caméléon ou une gouve du crépuscule avec ?


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 31 Janvier 2009 à 12:56


C'est un artefact de couleur noire.

Tu ne pourras pas détruire un colosse caméléon ou une gouve du crépuscule avec.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1