Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Jeudi 29 Janvier 2009 à 14:41


Bonjour,

J''ai en jeu sous mon contrôle Gueule du néant http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11949-gueule-neant.html.

Si je mets deux cartes retirées de la partie par la Gueule du néant dans le cimetière de son propriétaire: Est-ce que La Gueule du néant gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour et devient donc une 8/9?

ou autre exemple:

J'ai en jeu sous mon contrôle Gnarr de Troupeau http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12309-gnarr-troupeau.html.

Si deux autres créatures arrivent en jeu sous mon contrôle, est-ce que le Gnarr de troupeau gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour et devient donc une 6/6?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 29 Janvier 2009 à 14:47


1) Elle gagne +2/+2 pour chaque carte retirée par ellle que tu remets dans le cimetière de son proprio. Donc si tu en remets deux elle gagnera +2/+2 et +2/+2 soit +4/+4.

2) Idem.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Jeudi 29 Janvier 2009 à 14:54


Ah ben j'ai toujours fais faux...
Merci beaucoup


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 29 Janvier 2009 à 15:15


attention, même si dans les deux cas ça donnera un +4/+4, les deux cas sont différents.

la première capacité est une capacité activée.
Tant que tu peux en payer le cout (ce qu'il y a avant les ":"), tu peux la jouer.

la deuxième capacité est une capacité déclenchée. À chaque fois que l'évènement déclencheur se produit, la capacité se déclenche puis est mise en pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1