Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Silir

Avatar de Silir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2008
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silir le Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:08


Bonsoir !

Je m'adresse à vous ce soir pour me renseigner sur le Pardic miner.

Quand peut-on jouer cette carte ?

Au début de l'entretien de l'adversaire ?

Et quand la carte dit: "Le joueur ciblé ne peut pas jouer de terrain ce tour-ci." cela veut-il dire qu'il ne peut pas engager de terrain pour du mana ?

Ce sont ces quelques précisions qui me posent problèmes...

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !







Cordialement, Silir


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:19


c'est une carte de créature, donc tu ne peux la jouer que pendant une de tes phases principale, si la pile est vide et lorsque tu as la priorité.
quant à sa capacité , tu peux la jouer à tout moment où tu as la priorité. À l'entretien de l'adversaire semble etre une bonne solution.

"Le joueur ciblé ne peut pas jouer de terrain ce tour-ci.", ça veut juste dire qu'il ne peut pas jouer une carte de terrain (cad, mettre une carte de terrain en jeu depuis sa main)
il pourra toujours engager ses terrains pour du mana.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:19


le mineur pardique est une créature. Elle peut donc etre jouée a tout moment ou tu pourrais jouer un rituel (pendant ta phase principale si la pile est vide)

sa capacité activée peut etre jouée a tout moment ou tu pourais jouer un ephemere (quand tu as la priorité)



une fois sa capacité résolue, l'adversaire ciblée ne pourra plus jouer de terrain c'est a dire mettre de carte de terrrain en jeu depuis sa main. Mais il pourra toujours engager ses terrains pour du mana (ou utiliser tout autre capacité de ses terrains)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1