problème marqueur?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

museic

Avatar de museic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par museic le Mercredi 28 Janvier 2009 à 00:03


Bonsoir
j'aurai voulu savoir si il y a une différence entre un marqueur(+1/+1 de préference) etdes marqueurs (+2/+2, +3/+3 etc).
Je joue un deck greffe, dont les capacitées n'agissent que si la créature a un marqueur +1/+1 mais si jamais elle en a plusieurs cela fonctionne t'il???

Merci d'avance...


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 28 Janvier 2009 à 00:16


dans le jeu "un" signifie toujours "au moins un", sinon, ils précisent "exactement un"

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

museic

Avatar de museic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par museic le Mercredi 28 Janvier 2009 à 00:20


Donc un ou des marqueurs revient au même!!!


museic

Avatar de museic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par museic le Mercredi 28 Janvier 2009 à 00:50


J'ai pas bien saisie la réponse en fait ^^
un ou des sont pareil ou différent...

Notament Chevalier de kulrajh précise des marqueurs et non pas un, alors une creature ayant un marqueur peut toujours attaquer ou bloqué!!!


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 28 Janvier 2009 à 00:52


non, mais comme c'est "les créatures", c'est au pluriel

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 28 Janvier 2009 à 09:15


certaines cartes crééent des marqueurs +0/+1 ou des marqueurs +1/+0. J'imagine qu'il serait possible d'avoir des cartes créant des marqueurs +2/+2 (cela aurait le meme effet que 2 marqueurs +1/+1 mais cela ne serait pas des marqueurs +1/+1)

mais je crois que je me perds en conjecture

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:17


tu as raison de préciser car j'avais compris la question comme ça.

par exemple si tu contrôles une Chimère aux serres d'airain avec un marqueur +2/+2 sur elle (dû à un sacrifice d'une autre chimère), et un Bramblewood Paragon, la Chimère n'ayant pas de marqueur +1/+1 sur elle , elle n'aura pas le piétinement.
un marqueur +2/+2, ce n'est donc pas la même chose que deux marqueurs +1/+1 (même si pour la force/endu de la créature, ça ne change rien)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

museic

Avatar de museic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par museic le Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:00


Donc s'il y a un marqueur +1/+1 et des marqueurs +1/+1 ce n'est pas pareil
Si j'ai (admetton) Grenouilleau lanceplax qui donne le linceul pour 2 a une créature ayant un marqueur +1/+1, et qu'une de mes créatures (au cours de la partie) ce prend un brasier ( par exemple) et qu'elle a + d'un marqueur (3 ou 4) elle n'aura pas le linceul de la grenouille...

[ Dernière modification par imagine le 29 jan 2009 à 11h05 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:09


si, comme te l'as dit SMC

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 29 Janvier 2009 à 00:01


Le 28/01/2009, molodiets avait écrit ...

si, comme te l'as dit SMC


___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1