Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Guix

Avatar de Guix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guix le Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:31


Bonjour,

Après vérification dans les règles, je n'ai jamais réussi à trouver la réponse.

Si je prends le contrôle d'une créature adverse et que je la sacrifie, est-ce que cette créature par dans mon cimetière ou dans celui de son ex-propriétaire ?

Comme ça, je dirai la 2ème option, mais comme je contrôle la créature dans le tour...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:50


la carte ira dans le cimetière de son propriétaire, pas de son contrôleur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Guix

Avatar de Guix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guix le Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:55


Merci M'sieur Lagaffe !

Quelle rapidité


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1