Question sur Phalène au halo doré...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:09


Voilà, je me posais la question suivante :

Si j'ai en jeu sous mon contrôle une Phalène au halo doré et qu'une autre carte que je contrôle l'autorise à bloquer 2 créatures, est-ce que je gagne 2 fois 4 points de vie si 2 créatures adverses m'attaquent et que je les bloque avec la phalène ?

J'aurais tendance à penser que oui puisque le texte dit "A chaque fois...", mais je n'en suis vraiment pas certain.


Silandeurs

Avatar de Silandeurs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2008
177 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silandeurs le Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:18


Non tu gagne pas 2 fois 4 point de vie car c'est "a chaque fois que la phalène au halo bloque" et pas "vous gagnez 4 points de vie pour chaque crea qu'elle bloque".

[ Dernière modification par Silandeurs le 25 jan 2009 à 18h20 ]


Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:23


Donc elle ne bloque qu'une fois les 2 créatures en même temps ?

Dommage, ça aurait été sympa à jouer


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:25


qu'elle bloque une ou 50 créatures, elle ne bloque qu'une seule fois

Si son texte avait été "À chaque fois que la Phalène au halo doré bloque une créature, vous pouvez gagner 4 points de vie.", cela aurait été différent. La capacité se serait déclenchée pour chaque creature bloquée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:34


OK ci-mer pour la réponse

Et tant pis pour mon (ou ma, je ne sais pas de quel genre est ce mot) combo ^^


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1