Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mitsuki

Avatar de Mitsuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mitsuki le Vendredi 23 Janvier 2009 à 14:41


Bonjour,

Peut-on jouer la première capacité de Liliana Vess même si l'adversaire n'a aucune carte en main ?

De façon générale, peut-on jouer un sort ou une capacité dont on sait que les effets ne pourront pas être appliqués ?


Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Janvier 2009 à 15:01


oui.
la seule chose nécessaire pour jouer la capacité est d'avoir un joueur à cibler.
le fait qu'il n'ait pas de carte en main n'a pas d'importance.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Mitsuki

Avatar de Mitsuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mitsuki le Lundi 26 Janvier 2009 à 16:52


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1