Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Silir

Avatar de Silir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2008
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silir le Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:53


Bonjour !

J'ai une question assez simple je pense !

J'ai utilisé récemment la carte Exil contre un amis qui avait un deck gobelin !

Lorsque j'ai utilisé cette carte sur sa horde de boggart, il a sacrifié la horde (grâce à une qui le permettait) et il ma signalé que du coups je ne recevais pas les points de vie de l'endurance de sa carte...

Je ne doute pas qu'il puisse dire la vérité mais je préférais demander pour la suite !

Merci à ceux qui peuvent me répondre !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:59


en effet, lorsqu'un sort se résout, si toutes ses cibles sont devenues illégales, le sort est contré.

ici, la cible unique de l'exil est devenue illégale, donc l'exil est contré. et donc, pas de pv gagnés pour toi.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1