Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Samedi 17 Janvier 2009 à 19:37


Bonjour !
Mon adversaire controle un genju des champs.
Si mon adversaire active deux fois sa capacitée, aura t-il deux fois le lien de vie?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Janvier 2009 à 19:56


oui. le terrain aura alors deux fois le lien de vie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Grysha

Avatar de Grysha

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2008
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grysha le Samedi 17 Janvier 2009 à 20:00


Pour préciser, il a deux fois le lien de vie car le fait de le transformer en créature ne lui enlève pas ses précédentes caractéristique(:

[ Dernière modification par Grysha le 17 jan 2009 à 20h00 ]

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 17 Janvier 2009 à 23:24


je ne peux que confirmer car c'est dans le ruling oracle:

01/08/2005 When activated multiple times, it will have the triggered ability multiple times. When the animated Plains deals damage, the ability will trigger once for each copy of the ability. If, for example, you activate the ability three times, the Plains will deal two damage, and you'll gain six life.


mais je trouve cela aberrant. Quant une carte est transformé en quelque chose d'autre et notament quand une créature est transformé en une autre créature, elle devrait perdre toutes les capacités et caracteristiques de sa precedente forme.
c'est pourquoi le Pucca de cimetière a "À chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Pucca de cimetière devient une copie de cette créature et acquiert cette capacité". On precise qu'il acquiert la capacité ce qui implique/suppose qu'il l'avait perdu en copiant une créature

[ Dernière modification par molodiets le 17 jan 2009 à 23h25 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1