oasis, pas tout compris!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sethcorthex

Avatar de sethcorthex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sethcorthex le Vendredi 16 Janvier 2009 à 21:40


Bonjour.

Désolé pour ceux à qui cette question parait stupide, mais la carte oasis peut-elle me servir de terrain incolore et/ou me sert elle juste à prevenir 1 points de degats??

Merci


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 16 Janvier 2009 à 21:52


Oasis est un terrain incolore (quasiment tous les terrains sont incolores de toute façon, sauf certains comme Charmille dryade). Cependant Oasis ne produit pas de mana seul, bref ne sert en règle générale qu'à prévenir une blessure.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 23:33


Pour qu'un terrain puisse produire du mana, il faut qu'il ait une capacité de mana (un " [Cout] : Ajoutez [du mana] à votre réserve.") ou un type de terrain de base (qui donne au terrain la capacité de mana correspondant)

Ce n'est pas le cas de l'Oasis.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1