Question sur le Thrinax bourgeonnant...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 05 Janvier 2009 à 18:32


Si j'ai un Thrinax bourgeonnant en jeu et que je mets en jeu une créature avec le dévorement en sacrifiant le Thrinax, puis-je également sacrifier les 3 jetons qui arrivent en jeu à cette même créature avec le dévorement ?

Si j'ai toujours un Thrinax bourgeonnant et une Carapace de Nantuko, puis-je sacrifier le Thrinax puis les 3 jetons arrivant en jeu pour donner +8/+8 à la Carapace de Nantuko ?


cypc

Avatar de cypc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2008
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cypc le Lundi 05 Janvier 2009 à 18:39


non tu ne peut pas dévrer les jeton produits par ton Thrinax si tu le dévore en meme temps car ton Thrinax va au cimetiere quand le dévorement prend fin.

quan a la capacité de Carapace de Nantuko, tu peu car tu le sacrifi, ta Carapace gagne +2+2, tes 3 jeton arivent en jeu, et tu peut donc les sacrifier.


Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 05 Janvier 2009 à 18:42


OK, c'est ce qu'il me semblait aussi
Merci bien


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 05 Janvier 2009 à 19:46


pendant qu'on applique l'effet du dévorement (cad lorsqu'on sacrifie pour le devorement), la capacité du thrinax bourgeonnant ne fait que se déclencher.
elle n'ira en pile que lorsque le joueur actif recevra la priorité, c'est à dire une fois le doyen en jeu avec ses marqueurs +1/+1...et donc se résoudra (et les jetons arriveront en jeu) encore plus tard.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1