Persistance et capacité +1/+1

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pejman

Avatar de pejman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pejman le Dimanche 04 Janvier 2009 à 19:42


Si j'ai une créature 1/1 prenons une druidesse de l'anima par exemple , et que je lui donne la persistance ( chaudron des ames par exemple ) est-ce qu'elle pourra revenir (et rester) en jeu si j'ai une Parfaite impérieuse sous mon controle si elle est détruite?

(c'est pour un side contre warth of god dans un jeu elf/jeton/door)

[ Dernière modification par pejman le 04 jan 2009 à 19h44 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Janvier 2009 à 19:51


elle reviendra en jeu avec un marqueur -1/-1.
1/1 avec un marqueur -1/-1 et qui gagne +1/+1 grâce à la parfaite impérieuse, ça fait une 1/1, donc elle restera en jeu.

[ Dernière modification par lyon4 le 04 jan 2009 à 19h51 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pejman

Avatar de pejman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pejman le Dimanche 04 Janvier 2009 à 20:46


merci bien c'était pour etre sur (quelqun m'avait dis que ça ne marchait pas comme quoi il y avait une sorte de priorité du marqueur sur la capacité de la parfaite)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Janvier 2009 à 21:07


il y a un ordre dans lequel on applique les effets continus, mais on ne regarde l'endurance de la creature qu'une fois qu'on les a tous appliqués.

[ Dernière modification par lyon4 le 04 jan 2009 à 21h08 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1