Toundra: Terrains de base ou non

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crane666

Avatar de crane666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par crane666 le Samedi 03 Janvier 2009 à 19:21


Bonjour,
Je voudrais savoir si Toundra était considéré comme un terrain de base ou non et si il peut être détruit par Wasteland (terres dévastée).


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 03 Janvier 2009 à 19:28


Mets le texte ou un lien vers les cartes dont tu parles : toundra , wasteland
Voici les règles du forum et ici, comment mettre le lien des cartes.

Comme c'est ton premier message, je répond quand même : Il n'est nulle part marqué "de base" sur toundra, ce n'est donc pas un terrain de base et il peut être détruit par wasteland .

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1