Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 29 Décembre 2008 à 19:53


Bonsoir,

est-ce qu'un sort mis en cachette ( par exemple sur http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14171-hauts-ventabrupt.html ) et joué peut-il être contré? ou est ce considéré comme une capacité?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Décembre 2008 à 20:07


On joue le sort lorsque la capacité se joue.
Le sort joué est mis en pile comme n'importe quel sort.
Il pourra donc être contré.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 29 Décembre 2008 à 20:08


De quelque manière que ce soit fait, une fois un sort joué, il est sur la pile et peut donc être contré.

___________________


GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 29 Décembre 2008 à 20:12


ok merci bien

Car dans un deck qu'un mec a posté, il disait dans la description de lacarte " mettre de preference une carte qui peux vous faire gagner la partie, car elle ne pourra pas etre contrée" ... donc j'ai bien fait de poser la question !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1