Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

traceur1905

Avatar de traceur1905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par traceur1905 le Lundi 29 Décembre 2008 à 18:23


Je n'ai jamais trouvé la capacité " remous " expliquée...

Quelqun pourrait me faire ce plaisir ???

Merci d'avance

___________________

Une erreur est une faute que si l'on refuse de la corriger.

slayer667

Avatar de slayer667

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2007
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par slayer667 le Lundi 29 Décembre 2008 à 18:31


mets un lien vers une carte ... ensuite on pourra chercher dans les FAQs et avec l'oracle...

___________________


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 29 Décembre 2008 à 18:36


FAQ coldsnap :http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-176.html

502.56. Remous

502.56a Le remous est une capacité déclenchée qui fonctionne quand la carte avec le remous est sur la pile. « Remous N » signifie « Quand vous jouez ce sort, vous pouvez révéler les N cartes du dessus de votre bibliothèque ou, si vous avez moins de N cartes dans votre bibliothèque, vous pouvez révéler toutes les cartes de votre bibliothèque. Si vous révélez des cartes de votre bibliothèque de cette manière, vous pouvez jouer n'importe laquelle de ces cartes qui ont le même nom que ce sort sans payer leur coût de mana, puis mettre toutes les cartes révélées non jouées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. »

502.56b Si un sort a plusieurs occurrences de remous, chacune d'elles se déclenche séparément.

* Quand vous jouez un sort avec le remous, la capacité de remous se résout avant le sort.

* Si vous choisissez de révéler des cartes, vous pouvez jouer n'importe quel nombre de cartes révélées ayant le même nom que le sort, ou aucune. Les cartes que vous ne jouez pas, y compris celles qui ont le même nom, sont mises au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.

* Pour chaque carte révélée que vous choisissez de jouer, suivez toutes les étapes habituelles de mise en jeu, même si vous n'avez pas à payer son coût de mana. Les coûts supplémentaires sont payés normalement. Toutes les cartes jouées de cette manière vont sur la pile au-dessus du sort d'origine, puis toutes les capacités qui se déclenchent quand vous jouez les nouveaux sorts (y compris leurs capacités de remous) vont sur la pile au-dessus d'eux.

* Après avoir joué le sort d'origine avec le remous, la capacité déclenchée du remous va sur la pile et vous recevez la priorité. Mais vous ne recevez pas la priorité après avoir joué un sort pendant la résolution d'une capacité de remous ; après la résolution de la capacité de remous, le joueur actif reçoit la priorité.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1