Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:17


Bonsoir à tous.

J'ai un petit problème avec Tangle Wire:

Je le joue, il a ses 4 marqueurs. Mon adversaire doit tapper 4 artos/lands/créas. Arrive mon tour, j'enlève un marqueur du Tangle Wire. Seulement dois-je engager 3 ou 4 permanents?

Le soucis viens du fait que les 2 capas (enlever un compteur et tapper les permanents) se déclenchent toutes les 2 au début de l'entretien. Du coup laquelle se résout en 1er?

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:28


Les deux capacités se déclenchent en même temps.
comme tu contrôles le tangle wire, tu peux les mettre sur la pile dans l'ordre de ton choix (la dernière mise en pile se résoudra en premier)

Si tu veux n'engager que 3 artos/lands/créatures, il te faudra donc mettre en pile d'abord la capacité qui engage, puis celle de l'évanescence.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:32


Très bonne nouvelle!

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1