capacité de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Melog

Avatar de Melog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Melog le Lundi 22 Décembre 2008 à 13:49


Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un de compétent sur un point que mes amis et moi n'arrivons pas à nous départager.
Supposons que j'ai en ma possession une carte Telle que Entité miroir ,sa capacité me permet de faire de mes créatures des créatures X/X (jusqu'à la fin du tour)
Alors question : Les créatures devenues X/X garderont-elles les capacités qu'elles ont ? (vol,initiative,imblocable,etc)

Merci d'avance,
Si vous avez besoin de plus d'informations pour me répondre,n'hésitez pas.

Salutations

Melog


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Décembre 2008 à 14:02


le texte ne précise pas qu'elles les perdent, donc elles garderont leurs capacités.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Melog

Avatar de Melog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Melog le Lundi 22 Décembre 2008 à 14:06


Merci pour cette réponse aussi enrichissante que rapide

A bientôt,

Melog


pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Lundi 22 Décembre 2008 à 14:37


est ce que cela marche de même avec la dernière capacité de Tezzeret?

Tezzeret le Chercheur
Arpenteur : Tezzeret

[+1] : Dégagez jusqu'à deux artefacts ciblés.
[-X] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X et mettez-la en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
[-5] : Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts 5/5 jusqu'à la fin du tour.


Si on a un "Strix de la Mer creuse" par exemple, est il 5/5 vol contact mortel?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:06


oui, ça devient un gros hibou

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:09


oui, c'est pareil.

le seul truc qui peut faire perdre des capacités sans que ce soit precisé dans le texte, c'est quand un terrain acquiert un type de terrain de base sans que ce soit précisé qu'il garde ses anciens types.
(par exemple une Cité d'airain sous blood moon n'aura plus qu'une seule capacité :" : Ajoutez à votre reserve." )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:26


Je me suis fait anarquer en T2. , pourtant je me douté bien qu'il y avais quelque chose de pas précisé dans la capa pour qu'ils perdent leur capacité. Donc à l'avenir j'aurais de gros thon avec le vol quand je jouerai mon deck esper.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1