Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Lundi 22 Décembre 2008 à 12:48


Bonjour les gens !
Dites, je voudrais savoir si une fois une créature avec la double initiative bloquée, si avec ses dégats d'initiative, elle détruit le bloqueur, elle inflige ses blessures normales au joueur ?

Merci de votre prompte réponse !

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Décembre 2008 à 12:51


non, sauf si elle a une capacité comme le piétinement.

voir l'article sur la double initiative pour les details.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Lundi 22 Décembre 2008 à 12:55


Wah ! Cà c'est de la réponse rapide ! Il ne s'est passé qu'un tour depuis que j'ai posé la question ! Eh bien merci beaucoup !

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1