Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:20


Une autre question

je possede en jeu sous mon controle une http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13986-foule-boggarts.html...

et je joue un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14075-feu-goudron.html... en ciblant mon adversaire.

est ce considéré comme un gobelin que " je controle " ?


Merci

[ Dernière modification par GATSU_ le 19 déc 2008 à 20h20 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:24


non.

un '"gobelin"' est forcément en jeu, ce qui n'est pas le cas ici.

de plus le texte parle de "blessures de combat", donc ça ne risquait pas de marcher.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:25


merci de me confirmer exactement ce que j'ai dit a mon adversaire hier soir !!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1