Bonsoir,
J ai lu dans le topic de règles la notion de tampon horraire, un question m est alors venu avec ces cartes :
Pétroglyphes de Muraganda et
Humilité
Si je joue les pétroglyphes en 1er et l humilité ensuite, toute les créatures seront 1/1 sans capacités ?
A l inverse si je joue l humilité en 1er et les pétroglyphes en 2eme, cette fois, toute les créatures seront 3/3 sans capacité ?
En clair l ordre d arrivées des cartes joue sur leur résolution ou, sinon, toute les créatures seront 1/1 sans capacités ou 3/3 sans capacités ?
Et si une créature arrive en jeu, quel effet doit on appliquer en 1er ?
Merci pour vos réponses.