Question sur les bannerets...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 16 Décembre 2008 à 00:28


Si j'ai un Banneret de Lancegrenouille en jeu et que je joue un sort de créature qui est à la fois de type gobelin et gredin, puis-je le payer 2 de moins ou la capacité de réduction du coût d'invocation n'est pas cumulative ?


raphouille

Avatar de raphouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/09/2005
176 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par raphouille le Mardi 16 Décembre 2008 à 02:03


il ne coutera que de moins à jouer

___________________

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1