Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Lundi 15 Décembre 2008 à 14:01


Salut,

Dis te moi, c'est vraiment pour etre sur, Reiteration ca copie aussi la capacité de deluge.

Autre question qui me viens comme ca. Si j'ai toshiro umezawa en jeu et qu'une créature adverse par au cimetiere et que j'ai réiteration dans mon cimetiere, est ce que , si j'ai la possibilité de copier un sort, je peux jouer la réiteration avec sont cout de rappel pour la remonter en main?

edit :

La copie d'un sort ce passe comment? On copie un sort qui est en pile, C'est ca? C'est juste pour savoir si on peux copier des sort joué depuis le cimetiere grace a toshiro...

[ Dernière modification par saucisson le 15 déc 2008 à 14h04 ]

___________________

Alea Jacta est

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 15 Décembre 2008 à 14:11


Alors, Reiteration ca copie aussi la capacité de deluge : oui. Mais malheureusement pour toi, pas comme tu le penses. La copie aura la capacité de déluge, mais ça ne lui servira à rien. Le déluge se déclenche quand on joue le sort. Or une copie de sort n'est pas jouée.

Oui, tu peux, à condition qu'il y ait un sort en pile au moment où on résout la capacité de Toshiro.

Un sort est forcément sur la pile. La plupart du temps, il y a été mis en le jouant depuis une autre zone (sauf dans le cas de ta première question : une copie de sort n'est pas mise sur la pile en la jouant). on peut donc le copier qu'il vienne de la main ou du cimetière

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Lundi 15 Décembre 2008 à 14:30


si j'ai bien compris ,pour la deuxieme question, il faudra que je joue 2 sort :

-un pour la copie
-un pour tuer une créature.
Avant de savoir si la creature va partir au cimetiere. C'est a dire que la capacité de toshiro va en pile des qu'elle est déclenché c'est ca?

___________________

Alea Jacta est

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 15 Décembre 2008 à 14:58


en effet, il faut que le sort que tu veux copier avec la réiteration soit sur la pile avant que la capacité de toshiro ne se resolve, et donc avant qu'elle ne se soit allée sur la pile, donc avant qu'elle ne se soit déclenchée, donc avant que la creature ne soit allée au cimetière.

après, on peut aussi se débarrasser d'une créature en utilisant des capacités. pas forcément un sort.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1