Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rorix777

Avatar de rorix777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
329 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par rorix777 le Lundi 15 Décembre 2008 à 13:54


ma question est simple, est ce que les capacité qui commence par "au début de votre (prochain) entretien" son des capacité déclenché ?
dans ce cas peut on jouer un pacte de negation dison au tour 1 et contrer la capacité qui se declenche a l'entretien suivant avec stifle.
j'avoue avoir un doute.

merci d'avance

___________________

Graefullcookie : Je joue cherchauloin et met 1 land en jeu.
Graefullcookie : je mélange ma bibliothèque et ...   ???
Graefullcookie : Bah ? Elle est ou ma main ?
Rorix777 :
Graefullcookie : Oh non ! J'ai pas fait ça quand même ?!!
Rorix777 : Bah si !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 15 Décembre 2008 à 13:59


oui, les capacits qui commencent par "à la fin de, au début de, quand, à chaque fois que" sont des capacités déclenchées.
ce que tu proposes est possible

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 15 Décembre 2008 à 19:19


mais est-ce une capacité?
on dirait un sort

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 15 Décembre 2008 à 19:21


Le 15/12/2008, molodiets avait écrit ...

mais est-ce une capacité?
on dirait un sort

gnéééééééééééééééééé?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 16 Décembre 2008 à 05:09


Le sort crée un effet qui génère une capacité déclenchée (retardée donc).

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

MagicV

Avatar de MagicV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2007
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicV le Mardi 16 Décembre 2008 à 19:39


Question subsidiaire :
Faut-il jouer l'asphyxie en réponse au pacte ou faut-il la jouer au moment où la capacité se déclenche (à l'entretien suivant quoi)?
Merci

___________________

CDLM => C'est De La Merde
Acronyme à démocratiser tellement il y a de situations où il est a propos.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 16 Décembre 2008 à 20:28


Salut MagicV

Ni l'un ni l'autre.

Si tu souhaites contrecarrer la capacité déclenchée retardée du pacte, il te faudra attendre que cette dernière ait été mise sur la pile ce qui se fait non pas pendant mais un petit peu après que cette capacité se soit déclenchée.

A l'entretien suivant quoi....

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1