Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nicosss

Avatar de nicosss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicosss le Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:05


Slt. g une question de regle à propos du nettling imp. il force, pendant le tour de l'adversaire avant son attaque, une créature à attaquer. si elle ne le fait pas, elle est détruite à la fin du tour. peut on engager cette créature et la forcer à attaquer pour qu'elle soit détruite? en d'autres termes, cette capacité s'exerce t'elle sur une créature engagée? le si possible (ecrit dans la boite de texte) n'est pas précis... Merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 14 déc 2008 à 21h13 ]

___________________

ma vue n'est pas meilleur qu'une autre, mais je sais ou regarder

Vizir saprazzois.

kijiji

Avatar de kijiji

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/03/2008
1075 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts

Envoyé par kijiji le Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:06


salut, il faut mettre les liens des cartes (c'est le règlement)

mais pour répondre à ta question, rien ne dit sur la carte que tu n'as pas le droit, donc oui tu peux.

[ Dernière modification par kijiji le 14 déc 2008 à 21h13 ]

___________________

Quuuoi??

shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:12


nettling imp

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:15


la creature doit attaquer si possible.
comme c'est pas possible puisqu'elle est engagée, elle n'attaque pas.
et comme elle n'a pas attaqué, elle est détruite

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1