Anneaux des clairâtres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:52


Bonsoir,


Je possède http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-zoom-14041.html en jeu avec 6 marqueurs loyauté sur elle, et un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14177-anneaux-des-clairatres.html egalement en jeu...

Est-il possible d'utiliser la seconde capacité de chandraa en faisant -6 et en ciblant une creature adverse et de copier cet effet avec les anneaux? ou chandraa meurt avant la copie?


Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:59


chandra va mourir mais tu t'en fiche. Sa capacitée a été jouée, elle est en pile et tu peux la copier meme si chandra est au cimetiere quand tu le fais

[ Dernière modification par molodiets le 14 déc 2008 à 21h00 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:06


merci de la precision, cela confirme bien ce que je pensai ^^


Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Lundi 15 Décembre 2008 à 12:58


peut t'on faire de même avec sa troisième capacité


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 15 Décembre 2008 à 13:09


Oui. Ce n'est pas une capacité de mana, donc c'est possible même si au moment de la vérification des effets basés sur un état sa source a quitté le jeu.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1