Baguette du devineur - Gravity Sphere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

xJeliel

Avatar de xJeliel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
170 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par xJeliel le Mercredi 17 Décembre 2008 à 13:54


Le 17/12/2008, imagine avait écrit ...

La capacité ne s'active pas, elle se déclenche. Une capacité déclenchée ne s'active jamais par définition.


Oui désolé, c'est ce que j'entendais par activée, mais je suis un eu trop laxiste sur les mots... et des fois ça me joue des tours sur les règles ! activation c'est bien payer un coût de mana, l'engager ou les deux ?

je me répond tout seul :

403.1. Une capacité activée est écrite sous la forme "coût : effet". Le coût d’activation est tout ce qui est avant les deux points (:) et doit être payé par le contrôleur de la capacité pour pouvoir la jouer.


[ Dernière modification par xJeliel le 17 déc 2008 à 13h55 ]


Rui

Avatar de Rui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rui le Mercredi 17 Décembre 2008 à 14:09


Ok c'est beaucoup plus clair

Merci beaucoup pour les précision


Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2