Représentation de la destiné

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:17


Bonsoir,

Je possede en main une http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15251-representation-destinee.html et j'ai dix mana degagé... puis-je la poser en utilisant ses trois capacitées a la suite?


Merci


xJeliel

Avatar de xJeliel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
170 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par xJeliel le Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:23


A priori je dirais que oui, puisqu'elle ne nécessite pas de s'engager et qu'il n'y a pas de contre-indication.


raphouille

Avatar de raphouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/09/2005
176 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par raphouille le Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:32


tu peux jouer ta carte pour ou . une fois en jeu, tu peux jouer les 3 capacités directement. tu actives d'abord la troisième, puis la deuxième et enfin la première. ainsi, quand on résoue la deuxième capacité, la première aura déjà été résolue et ta créature sera un esprit (idem lors de la résolution de la troisième capacité: elle sera un guerrier)

il te faudra en tout 11 manas (1 pour jouer la créature et 10 pour les capacités)

au passage, on ne dit pas "manas dégagés" mais "terrains dégagés" ou "manas".

___________________

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:35


oui onze je me suis manqué sur les touches, ok merci c'est parfait


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:19


ou alors tu mets les 3 capacités dans l'ordre et t'attends qu'une se résolve avant de jouer l'autre.
ça revient au meme. ca te rend un peu plus sensible aux rituels adverse mais si l'adversaire joue un blast en rituel tu peux toujours faire comme raphouille a dit

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:49


ok merci ^^


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1