Malus sur Cho-Manno révolutionnaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Samedi 13 Décembre 2008 à 15:46


Bonjour,

J'ai cette carte :



Mon adversaire lui met un enchantement qui lui donne +2/-2 . Est-ce que cela détruit mon Cho-manno révolutionnaire ?

Merci.


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 13 Décembre 2008 à 15:58


Il n'est pas détruit mais mis au cimetière. Toute créature avec 0 ou moins d'endurance est immédiatement mise dans le cimetière de son propriétaire à la vérification des effets basés sur un état. Cela est même vrai pour des créatures indestructibles (comme poupée de son).

___________________


Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Samedi 13 Décembre 2008 à 16:03


Ha ok !

Merci pour ton aide !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1