Infestation de luciles impériales

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tim__

Avatar de Tim__

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tim__ le Samedi 13 Décembre 2008 à 15:34


Bonjour, je voulais savoir quand j'ai Infestation de luciles impériales en jeu et que je tue une créature qui avait deux marqueurs -1/-1 sur elle je peux en mettre deux autres sur une autre créature ? Ou ça ne marche que quand une créature n'en a que un.
Merci de votre réponse.


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 13 Décembre 2008 à 15:55


Si tu tue une créature qui avait au moins 1 marqueur -1/-1 sur elle, la capacité de l'infestation de luciles impériales se déclenche 1 fois, et tu peux donc mettre 1 marqueur -1/-1 (et pas autant que la créature morte en avait) sur une créature ciblée.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1