Transfert suspension

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

godarium

Avatar de godarium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par godarium le Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:39


Est-il possible de transférer les marqueurs de suspension d'une carte sur une autre carte qui ne possède pas cette capacité.

"Fate Transfer

Déplacez tous les marqueurs d'une créature ciblée sur une autre créature ciblée."

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14962-transfert-destin.html

merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:43


Non. Le transfert doit cibler une créature et non une carte de créature.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

godarium

Avatar de godarium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par godarium le Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:53


J'ai peut-etre juste mal expliquer. je vais essayer de recentrer la question.

Mais donc, une carte (créature )en état de suspension sur la table , et de transférer la suspension a une créature en jeux ( adversaire 'qui ne possède pas naturellement la suspension normalement').

serait donc possible, selon l'interprétation que je fait de la premiere réponse que tu me donne !

merci

[ Dernière modification par godarium le 10 déc 2008 à 19h59 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:10


Transfert de destin ne peut cibler que des créatures, c'est à dire des cartes ou jetons de créature EN JEU.

or, une carte (de créature ou non) en suspension n'est pas en jeu: elle est retirée de la partie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:16


Salut godarium

Tu as mal interprété la réponse donnée par Dr_Z.

Une carte de créature, lorsqu'elle est en suspension, n'est pas dans la zone de jeu mais dans la zone retirée de la partie.

Or, lorsqu'une carte de créature n'est pas en jeu, elle n'est pas considérée comme une créature.
Une créature n'existe qu'en jeu.

Fate transfert ne peut cibler qu'une créature. Par conséquent, fate transfert ne peut cibler une carte de créature que si elle est en jeu.
Une carte en suspension n'étant pas en jeu par définition, une carte de créature en suspension n'est pas considéré comme étant une créature.
Comme fate transfert ne peut cibler qu'une créature et non une carte de créature, fate transfert ne peut pas cibler une carte de créature en suspension.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

godarium

Avatar de godarium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par godarium le Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:22


merci imagine, le réponse est plus claire a mes yeux et précise
merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1