Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MagicV

Avatar de MagicV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2007
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicV le Lundi 08 Décembre 2008 à 19:58


Bonsoir.
Deux questions liées toute deux à la greffe.
Est-ce qu'une force de sauvagerie survit si, quand elle arrive en jeu, il y a une créature ayant la greffe, une hydroponée vigéenne par exemple.

D'autre part, sur le texte décrivant la greffe, je ne lis pas le mot "cible", je voulais donc savoir si le déplacement de marqueur +1/+1 est possible sur une créature ayant le linceul.
Wala, merci pour les réponses.

___________________

CDLM => C'est De La Merde
Acronyme à démocratiser tellement il y a de situations où il est a propos.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Décembre 2008 à 20:04


1/
non.
la force de sauvagerie ira dans le cimetière avant que la capacité de la greffe n'aille sur la pile.

2/
en effet, la capacité de la greffe ne cible pas.
donc on peut placer un marqueur sur une creature avec linceul ou protection.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

MagicV

Avatar de MagicV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2007
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicV le Lundi 08 Décembre 2008 à 20:11


Pas cool.
Cool.
Merci.

___________________

CDLM => C'est De La Merde
Acronyme à démocratiser tellement il y a de situations où il est a propos.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1